Fin de l'aventure
- Val
- 21 sept. 2019
- 1 min de lecture
Un mois s'est écoulé depuis notre premier pas vers la Polynésie. Un mois pendant lequel nous avons vécu un bonheur absolu. Les polynésiens que nous avons rencontrés sont d'une gentillesse aussi incroyable que désintéressée. Nous avons vécu à leur rythme, celui du temps que l'on ne compte pas. Tranquillement. Nous avons vu des endroits merveilleux, plus encore que ce que nous imaginions. Du bleu partout et dans toutes les nuances possibles. Nous avons vécu des expériences passionnantes, appris une montagne de choses et rencontré des voyageurs avec qui nous avons sympathisé, échangé, partagé et qui comme nous ont savouré chaque instant de leur voyage. Un grand merci à tous ceux qui nous ont hébergé avec une mention particulière pour Sandra à Maupiti, à l'unanimité. Nous sommes conscients de cette chance que nous avons eue de vivre quelques jours dans cette sympathique famille, dans cette île merveilleuse. Il nous reste nos souvenirs et toutes ces images que nous avons partagées avec vous qui avez été nombreux à nous suivre et à nous écrire. Nous espérons vous avoir fait partager notre rêve et peut-être, vous retrouverez-vous un jour à notre place, sur les routes de la Polynésie.
Nous terminons aujourd'hui notre voyage par un stop de deux nuits à Papeete, dans un hôtel où nous retrouvons nos amis voyageurs qui comme nous se reposent avant le grand voyage. On se raconte encore une fois ce que l'on a vécu ensemble et ce que chacun a vécu de son côté. L'avion des calédoniens passe au-dessus de nous pendant le petit déjeuner. Pincement au coeur, ça sent la fin.
Il faut maintenant penser au prochain voyage !
MERCI de nous avoir régalé avec vos photos et des textes tellement bien écrits, une splendide Aventure, bon courage pour le retour et la reprise surtout qui va être comment dire « avec un peu moins de nuance de Bleu « 😉
Énorme bisous à vous 2 😚